Méditation

Le cabinet d’Énergie vitale est en lien avec le centre de guérison (Heilhaus) à Kassel en Allemagne. Dans ce centre la naissance, la vie et la mort sont considérées comme une unité et vécues dans le cycle de la vie. Au quotidien, différentes formes de soins sont appliquées afin de garantir le respect et la dignité des personnes soignées en tenant compte de la force créatrice universelle.
Le centre accueille des personnes dans toutes les phases de la vie: des enfants y viennent au monde, des personnes souffrant dans leurs corps et/ou leurs âmes reçoivent un accompagnement individuel et respectueux. L’atmosphère particulière permet aux personnes en fin de vie d’accueillir leur mort de manière consciente et digne. La prise en charge est donc holistique et offre une approche bio-psycho-sociale et spirituelle. Depuis peu le gouvernement allemand leur a octroyé le titre de «maison multiple génération».
Afin de réaliser sa vision d‘unité, Ursa Paul, la fondatrice et guide spirituelle du «Heilhaus», a créé une fondation qui a donné naissance à un réseau de centres et de cabinets en Allemagne et en Suisse.
Les méditations ont lieu chaque premier lundi du mois à Lausanne et chaque dernier lundi du mois à Grandvaux

pdf - Meditation Grandvaux

pdf - Meditation Lausanne